Les Dragons de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de la Mort

Bienvenue aux membres de la Guilde des Dragons de la Mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Formation/Recrutement] raid 25

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Formation/Recrutement] raid 25 Empty
MessageSujet: [Formation/Recrutement] raid 25   [Formation/Recrutement] raid 25 Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:08

Bonjour bonjour Smile
Donc un petit topic pour vous demandez ce que vous penseriez de crée notre roster 25 .
Grandchef m'a dit hier qu'il voulait qu'on garde nos ID raid 25 mais bon moi je serrais d'accord avec cette proposition que lorsque qu'on aura deja établi sérieusement nos effectifs pour ensuite pouvoir nous penchez sur une phase de recrutement en capital avec les classes et spé qu'on desire .

Pour le moment je ne pense pas qu'il soit encore temps de garder nos ID 25 mais si on arrive a mettre au clair ce topic rapidement , la on poura les garder pour la guilde et commencer une avancé plus éttendu de notre avancée PVE HL.
Donc voila j'attend de voir deja ce que vous pensez de la proposition et aprés on parlera un peu du recrutement Wink
Mais pour ma par si on ne lance pas ce projet sérieusement et que vous preferez commencé les raid 25 "A la rach" ça serra sans moi ^^ Donc esseyons de commencé ca proprement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wade
Modérateur



Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Derrière toi

[Formation/Recrutement] raid 25 Empty
MessageSujet: Re: [Formation/Recrutement] raid 25   [Formation/Recrutement] raid 25 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:18

-1 le mieu est de garder les ID de suite qu'on puisse partir en 25 toutes les semaines, même si on est pas full guilde, on peut tomber les 2 1er boss. Et c'est déjà mieu que rien

Après pour le fait de faire le point je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Formation/Recrutement] raid 25 Empty
MessageSujet: Re: [Formation/Recrutement] raid 25   [Formation/Recrutement] raid 25 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:34

Ba on peu commencer a garder les ID oui mais bon on a 14 connectés par soir donc même si on y va comme ça , ça ne peu pas être considérais comme une avancé de la guilde comme il y aura autant de pick up que de guildeux .
Après je comprend ton point de vu Wade que c'est bien de commencer a se mettre dans le bain des maintenant mais ça peu tout aussi avoir l'effet inverse si ça tourne mal , comme décourager tout le monde .. Mais bon c'est sur que c'est pas faut ce que tu dis.
Mais quesque ça coute une semaine d'attente de plus wade ? Une semaine pour pouvoir se préparer et bien commencer ?

Niveau effectif sinon pour le moment je dirais niveau heal seulement qu'on aurait besoins de :
_2 pretre heal
_2 chamy heal
_1 pala heal
_1 druide heal
Après bien sur c'est surtout des membres présent et réactif avec un bon gameplay qu'il faudrait recruter le stuff mini lvl 226 dans l'ensemble .
Wade tu pourrais me faire un petit inventaire niveau dps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Formation/Recrutement] raid 25 Empty
MessageSujet: Re: [Formation/Recrutement] raid 25   [Formation/Recrutement] raid 25 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:50

Je suis d'accord avec zilphy sur 1 point, c'est qu'il faut se préparé avant d'attaquer des raid 25 parce que si c'est pour passé une soirée "Wipe party" j'préfére stuff mon fufu :p

Moi personnellement, je pense que si on recrute des bons éléments, on pourrait allez loin dans le PVE HL car on a l'envie^^
Revenir en haut Aller en bas
Wade
Modérateur



Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Derrière toi

[Formation/Recrutement] raid 25 Empty
MessageSujet: Re: [Formation/Recrutement] raid 25   [Formation/Recrutement] raid 25 Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:51

Alors pour raid, niveau dps, faudrais 16 dps ( 25 - 6 heals - 3 ou 4 tanks )

2 Guerriers
1 Paladins vindictes
2 Chevaliers de la morts
1 Chasseurs
1 Chaman elem
1 Chaman amélio
1 Voleurs
1 Druides équilibres
1 Druides férals
1 Mages
2 Démonistes
1 Prêtres ombres


Si on prend 3 tank +1 druide féral
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Lorraine, Moselle

[Formation/Recrutement] raid 25 Empty
MessageSujet: Re: [Formation/Recrutement] raid 25   [Formation/Recrutement] raid 25 Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:18

Alors je viens de voir le topic
Donc il est clair qu'il faut s'organiser dans les raids
Si on demande de garder les id c'est pour les faire en guilde en fin de semaine comme on a convenu c'est a dire dimanche lundi mardi
Les seul id que l'on peut claquer ça serai les petits raids 25 kora/onyxia/sartha/malygos
Sachant que pour le déroulement de la semaine ça serai

Le raid 10:

Mercredi soir kora 10 + onyxia 10 +edc 10
Jeudi soir fin de edc 10 et début de uldu 10
Vendredi fin de uldu 10
Après on peut se faire malygos 10 ou sartha 10 si on a du temps

Ensuite les raids 25:

Dimanche/lundi/mardi

La c'est un peu moins organisé car on peut se faire edc 25 mais si on a pas tt le monde de stuff ça sera tendu donc on pourra s'orienter vers ulduar si on a quelques bon éléments ou naxx 25 pour stuffer les derniers sachant que a 20 c largement assez pour du naxx

Maintenant au niveau des effectifs

Donc en raid 10 :

2 tank  moi + Grandchef + Anthea donc on tournera
3 heals  Zilphi + Aelthas + campaillou + surkouf (doit encore se stuff) + marie (que la le jeudi soir^^) donc on tournera si on a trop de co
5 dps donc la j'ai pas tous les dps en tête mais il faudrait varier selon les membres les mieux stuff et les plus souvent la genre faire du monodps

Pour les raids 25 :

3-4 tank  moi + grandchef + anthea + aza donc la faudra recruter car je sais pu si on en a d'autres dans la guilde je dirais qu’il faudrait un tank de chaque classe pour être bien sur d’en avoir un mini de 4 connecté et en priorité un druide
5-6 heal  donc la on a zilphi + aelthas + campaillou + surkouf + marie + zanakan me semble donc manquerai 1 prêtre + 1 chaman + 1 ou 2 palaheal
(J’opterai plus pour avoir 2 palaheal plutôt que 2 chaman heal car pour les 2 tank les pala sont les mieux surtout avec leur guide de lumière) donc il faudrait recruter du heal aussi mais la ça sera plus sur le skill de la personne
15 dps donc la il faudrait de tout. Le mieux serai 1 de chaque (war/dk/pala/druidecac/druidechouette/demo/mage/pretreombre/chamelem/chamelio/voleur/chasseur) ce qui nous en fait 12 après on fait un doublon sur les distance de manière a avoir 5 CAC et 10 distance
En recrutement prio je dirais qu’on est full dk demo chasseur
Apres il nous faudrait du druide (chouette ou CAC) du mage (car soichi/ob et stamlina sont pas toujours dispo) du prêtre ombre du chamelem/chamelio (on a que riouk qui est pas tjr la) du paladps du voleur (baal toi tu attendra d’être stuff lool)
En résumé
1 tank de chaque
1-2 palaheal et 1 heal de raid (prêtre chaman ou druide en dernier lieu)
1 paladps 1 prêtre ombre 2 druide (CAC/chouette) 2 chamans (elem et ameillo) 1 fufu et 1 mage
Ps a voir pour le palatank et paladps car je crois qu’on en a un dans la guilde


Zilphi donc garde tes id raid 25 a partir de maintenant car on va voir pour essayer de bien les faire des cette semaine et si c’est comme la semaine dernière on a galéré pour avoir rien que un heal en raid 10 et 25 dimanche lundi….
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdelamort.forumactif.com
Wade
Modérateur



Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Derrière toi

[Formation/Recrutement] raid 25 Empty
MessageSujet: Re: [Formation/Recrutement] raid 25   [Formation/Recrutement] raid 25 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:03

Anthéa ne joue plus sont Dk mais son démo
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Lorraine, Moselle

[Formation/Recrutement] raid 25 Empty
MessageSujet: Re: [Formation/Recrutement] raid 25   [Formation/Recrutement] raid 25 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:24

oki c'est bon a savoir mais ca sera un peu chiant car on a deja siderite toi et un dernier je sais plus
bref on verra
dans ce cas ca sera un dk tank et drood tank prio
ca tombe bien on avais deja bcp de dk mais avec baal et anthea ca en fait moin mais ct ceux avec le meilleur stuff aussi :s
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdelamort.forumactif.com
David
Admin
David


Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Lorraine, Moselle

[Formation/Recrutement] raid 25 Empty
MessageSujet: Re: [Formation/Recrutement] raid 25   [Formation/Recrutement] raid 25 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:50

voila la macro a link pour le recrutement

Bonsoir La guilde "les dragons de la Morts" recrutent pour étoffer son roster 25 on recherche 1 tank (dk/druide prio) 2 heal (pala prio) et du dps (pretre/druide/chaman/mage/voleur) edc 25 4/5. https://dragonsdelamort.forumactif.com bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdelamort.forumactif.com
Invité
Invité




[Formation/Recrutement] raid 25 Empty
MessageSujet: Re: [Formation/Recrutement] raid 25   [Formation/Recrutement] raid 25 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:34

bin euhhhhh

jsuis tjs là moi ^^

pas trop bcp de temps de jeu depuis un certain temps, certes je vous l'accorde
mais là la connection est stable et puis je vais un peu m'y remettre pour rattrapper mon manque de stuff

enfin si vous voulez tjs bien de moi bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Lorraine, Moselle

[Formation/Recrutement] raid 25 Empty
MessageSujet: Re: [Formation/Recrutement] raid 25   [Formation/Recrutement] raid 25 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:26

Biensur tu etait pas co depuis un bail mais des que tu serai stuff tu pourra rego en raid avec nous^^
si c'est pas fait met une présentation dans la partie membre avec tes dispo en semaine ca nous aiderai^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdelamort.forumactif.com
Invité
Invité




[Formation/Recrutement] raid 25 Empty
MessageSujet: Re: [Formation/Recrutement] raid 25   [Formation/Recrutement] raid 25 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:35

Donc pour les demo marie c'est vrai qu'on en a deja 3 mais nous ce qu'il nlus faudrait ces des demo trés present en raid , donc avec de trés bonne dispo Wink
Et ensuite merci pour la maccro j ai commencé a la mettre sur le /2 de temps en temps hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Formation/Recrutement] raid 25 Empty
MessageSujet: Re: [Formation/Recrutement] raid 25   [Formation/Recrutement] raid 25 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:19

on en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Aza




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : mirabeau 04

[Formation/Recrutement] raid 25 Empty
MessageSujet: Re: [Formation/Recrutement] raid 25   [Formation/Recrutement] raid 25 Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:16

Baal a écrit:
Je suis d'accord avec zilphy sur 1 point, c'est qu'il faut se préparé avant d'attaquer des raid 25 parce que si c'est pour passé une soirée "Wipe party" j'préfére stuff mon fufu :p

Moi personnellement, je pense que si on recrute des bons éléments, on pourrait allez loin dans le PVE HL car on a l'envie^^
mdr délire l'montage j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Formation/Recrutement] raid 25 Empty
MessageSujet: Re: [Formation/Recrutement] raid 25   [Formation/Recrutement] raid 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Formation/Recrutement] raid 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid ulduar 10/25 mount 310%
» Charte de Recrutement: à lire OBLIGATOIREMENT avant toute postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de la Mort :: La Vie dans la Guilde :: Membres de la Guilde :: Le Cercle de Feu-
Sauter vers: