Les Dragons de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de la Mort

Bienvenue aux membres de la Guilde des Dragons de la Mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vidéos Marrantes and co...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Märie
Admin
Märie


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Moselle~Lorraine~France

Vidéos Marrantes and co... Empty
MessageSujet: Vidéos Marrantes and co...   Vidéos Marrantes and co... Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:32

Alors voilà un bon petit truc pour rigouler^^. Postez ici les vidéos qui vous aurons fait le plus rire^^. Attentions, lorsque j'entends marrante, ce n'est pas forcément une vidéo drôle. Ca peut être aussi des vidéos un peu flippantes, histoire de faire un peu monter l'adrénaline^^.

Revenir en haut Aller en bas
Aza




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : mirabeau 04

Vidéos Marrantes and co... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Marrantes and co...   Vidéos Marrantes and co... Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:43

[quote="Märie"][b][center][color=white]Alors voilà un bon petit truc pour rigouler^^. Postez ici les vidéos qui vous aurons fait le plus rire^^. Attentions, lorsque j'entends marrante, ce n'est pas forcément une vidéo drôle. Ca peut être aussi des vidéos un peu flippantes, histoire de faire un peu monter l'adrénaline^^.

LOL avant de mettre play j'ai reconnue la vidéo je l'ai déjà vue elle est délire la 1er fois^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos Marrantes and co...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de la Mort :: La Vie dans la Guilde :: La Taverne des Dragons-
Sauter vers: