Les Dragons de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de la Mort

Bienvenue aux membres de la Guilde des Dragons de la Mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Paladin tank ... quel sceau utiliser !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrikanor




Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Digne les bains

Paladin tank ... quel sceau utiliser ! Empty
MessageSujet: Paladin tank ... quel sceau utiliser !   Paladin tank ... quel sceau utiliser ! Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:12

Salut, je suis entrin de monter un paladin tank (seconde spe dps) et j'aimerai savoir quel sceau il faut utiliser pour bien tanker en raid...
j'utilise :

- en instance[non héroïque] (car il n'est encore que79 ^^) je tank soit en sceau de sagesse (évite la régen), soit en sceau d'autorité (pour tenir les mobs plus facilement et mieux tenir l'aggro), soit en sceau de justice (suivant les mobs rencontraient pour permettre au heal de moins utiliser de mana)

- contre les boss (qui sont plus facile a tenir) je tank soit en sceau de sagesse (évite de tombé a cour de mana), soit en sceau de lumière ("réduire" mes points de déguats), soit en sceau d'autorité pour les tank qui ont des adds a leur coté.

lequel de ces sceau est a choisir ?

ensuite vien la question de :"quel jugement utiliser et surtout a quel moment l'utiliser"...
1/ jugement de sagesse : évite la perte rapide de mana et permet la regen des caster

2/ jugement de lumière : évite au CaC de prendre trop de déguats (par un heal continue a chaque coup) et se healer tout seul (surtout en utilisant sceau de lumière)

3/ jugement de justice : évite l'aggro a cause de la fuite d'un mob et il fait plus souvent des critiques

pour le tanking j'utilise donc d'abord le 2 pour lancer le combat et se mettre dans le bains ensuite 1 pour stabiliser ma mana

Mon tanking est il corect ? faut il que je change quelque chose ? merci d'accéder a ma requette Ho grand maitre ou grande maitresse de guilde.

p.s: derière question que faire ou que dire a des dps qui ne focus pas le même mobs que moi ?


Ulrikanor

merci de répondre vite s'il vous plait, j'aimerai vraiment pouvoir m'améliorer pour pouvoir vous aider en tant que tank paladin ^^


fier d'être un guerrier, fier de me battre, mais avant tout fier d'être un dragon de la mort
Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin tank ... quel sceau utiliser !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zélani palaheal/tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de la Mort :: La Vie dans la Guilde :: Entraides :: Paladins-
Sauter vers: