Les Dragons de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de la Mort

Bienvenue aux membres de la Guilde des Dragons de la Mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Surkouf officier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Surkouf

Surkouf


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2009

Surkouf officier Empty
MessageSujet: Surkouf officier   Surkouf officier Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:15

Coucou,

moi je postule differenment, certe je suis parfois abs pour des raisons personnels que tous le monde connait...
mais quand je suis la je suis la, je veut dire que si au besoin on a besoin de moi, je suis la.
Si je devien Off ces surtout pour etre ll'Off des Off celui qui ramene la bonne humeur et qui fait le boulot d'off quand je suis pas en raid, pour soulager ce qui sont justement en raid.
Voila si vous voulez de moi je vous apporterai tous ce que vous connaisser de moi.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Lorraine, Moselle

Surkouf officier Empty
MessageSujet: Re: Surkouf officier   Surkouf officier Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:20

Bonjour l'ami,

ta candidature est retenue et une réponse sera donnée d'ici le 15 février (a voir avec les autres postulation)

peut tu juste refaire ton poste en mettant dans une 1ere parties les attentes de la guilde selon toi et dans la 2eme ce que tu pourrais apporter pour repondre a ces attentes^^

voila bonne chance et les autres hesitez pas a donner votre avis cela concerne tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdelamort.forumactif.com
 
Surkouf officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» waîna officier
» Chartes de postulation au grade d'officier dit "Dragon Céleste"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de la Mort :: La Vie dans la Guilde :: Membres de la Guilde :: Le Cercle de Feu :: Postulations Officiers Dragons Célestes-
Sauter vers: