Les Dragons de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de la Mort

Bienvenue aux membres de la Guilde des Dragons de la Mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 y a quelqu'un??? :-)

Aller en bas 
AuteurMessage
kokquita




Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2011

y a quelqu'un??? :-) Empty
MessageSujet: y a quelqu'un??? :-)   y a quelqu'un??? :-) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:49

Bonjour à tous,

Je me permets d’écrire un petit mot sur le forum !

Oui, j’ai découvert ce forum suite à ma discussion avec David, un soir « In game ».

J’ai cru comprendre que le forum n’est plus « utilisé »… Bien dommage !

Etant relativement nouveau dans la guilde, je vais me permettre d’apporter un œil neuf.

Sans vouloir défendre l’axe militarise des guildes dites « PGM », il est, selon moi, nécessaire d’avoir un support de communication hors jeu. En effet, toutes les informations ne peuvent être diffusées uniquement dans le jeu… Surtout, que pour l’occasion, nous avons une gestion du forum par des modérateurs présents (je me réfère aux actions apportées pendant la vie active du forum).

Alors, un peu de présence sur le forum peut permettre une meilleure cohésion ! Non, vous ne trouvez pas ?

Aussi, étant donné que vous voulez partir en raid, il est préférable que tout le monde sache comment s’équiper (au mieux de ses capacités) afin d’affronter les méchants pas beaux de ces contenus !
Je vous propose un site, que j’utilise personnellement, Mr. Robot , il est vraiment sympa ! Au moins là, plus d’hésitation ! Smile

Je peux proposer mon jaollier/enchant pour permettre l’accès aux gemmes et/ou enchant (moyennant compos pour certain (oui, je fais allusion aux « crystal »… j’ai en rarement beaucoup sur mon perso).
J’ai aussi un forgeron permettant d’accèder aux patrons épiques, mais aussi aux armes 346.

David m’a demandé mes présences, j’apporte une nuance sur le fait que je puisse être présent systématiquement.
Mais je peux définir ma présence comme :
Mes connexions la semaine (LundiJeudi, le soir en général) : présent pour les Héros.
Mes connexions Vendredi/Samedi/Dimanche : Raid.

Toutefois, selon mes activités IRL il se peut qu’une connexion ne soit pas longue et que je ne puisse ni d’héro ni de raid.

Concernant la constitution des groupes d’instance. Il est possible de s’organiser, au mieux, afin de sortir en guilde. Oui, c’est un peu comme ça que l’on développe un lien qui permet de mieux affronter les raids.
En se connaissant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
y a quelqu'un??? :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de la Mort :: La Vie dans la Guilde :: La Taverne des Dragons-
Sauter vers: