Les Dragons de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de la Mort

Bienvenue aux membres de la Guilde des Dragons de la Mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 au sujet de cette été....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yeepeekai




Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : toulon en ce moment

au sujet de cette été.... Empty
MessageSujet: au sujet de cette été....   au sujet de cette été.... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:21

Message pour les officiers

Voila voulais savoir pour cette été si les raids seraient suspendus ou pas ?
ben oui mine de rien moi ça m'intéresse avant de partir en vacance.

sinon je sais pas si ca tente du monde de faire des irls pour se rencontrer moi je trouve ca marrant et l'ai toujours fait dans mes anciennes guildes.
aussi si du monde est intéressé qu'il se signal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet de cette été.... Empty
MessageSujet: Re: au sujet de cette été....   au sujet de cette été.... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:25

Ba ça dépend on habite pas du tout au même endroits :s
Enfin moi j habite a nice avec Wade affraid
Revenir en haut Aller en bas
Märie
Admin
Märie


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Moselle~Lorraine~France

au sujet de cette été.... Empty
MessageSujet: Re: au sujet de cette été....   au sujet de cette été.... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:47

Question rencontre IRL, on y a déjà pensé, mais comme dit Antyphia, on habite pas tous dans le même coin :s. David et moi, par exemple, on habite en Moselle, près de Metz. Comme tu vois, c'est déjà pas à côté de Wade et Anti Laughing .
Après au niveau des raids, normalement il y en a pendant les vacs, oui. Sans doute moins mais il y en aura je pense. Enfin, après, David et Grandchef pensent t'être autrement. Je ne donne qu'une supposition.
Une chose est sure, c'est que David et moi ne sommes pas là du 27 juin au 12 juilliet, mais ça, ça ne vous empêchera pas du tout de continuer les raids. Bien au contraire, on espère que vous en ferez^^. Bon après c'est à vous de voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
soichigo

soichigo


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36
Localisation : charente

au sujet de cette été.... Empty
MessageSujet: Re: au sujet de cette été....   au sujet de cette été.... Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:53

Moi je pense que si on veut vraiement on peut la faire cette irl surtout que se seré simpa.la distance na pas tro d'importance apré c vrai que sa en peu en embéter quelque un.
Revenir en haut Aller en bas
Märie
Admin
Märie


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Moselle~Lorraine~France

au sujet de cette été.... Empty
MessageSujet: Re: au sujet de cette été....   au sujet de cette été.... Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:08

J'ai commencé à faire les inventaires de tout le monde. On devrait bien pourvoir se trouver un tit coin dans c'te pays où tout le monde pourrait venir^^. J'espère juste que j'arriverais à avoir tout le monde le plus vite, parce que quand je vois le taux de tens à répondre de certains, je me dis que j'ai pas fini xD.
Revenir en haut Aller en bas
yeepeekai




Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 46
Localisation : toulon en ce moment

au sujet de cette été.... Empty
MessageSujet: Re: au sujet de cette été....   au sujet de cette été.... Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:51

en general nous on faisait ca a paris plus simple et au milieu de la france apres le tout c'est de se loger la bas pour ua moins un soir.
pour ca si il faut je dois pouvoir trouver des chambres pas trop chers.

sinon suis toulonnais mais l'année prochaine parisien. alors au pire faire plusieurs irl avec les gens du coins et pour ce qui peuvent se deplacer plus loin voir avec les gens qui ont des soucis de mobilité.

allez a ce soir, j'ai enfin fini ma semaine de taff de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet de cette été.... Empty
MessageSujet: Re: au sujet de cette été....   au sujet de cette été.... Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:56

Ba marie préviens nous a l'avance du lieu où on se retrouve que les billets d avion soit pas trop chére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wade
Modérateur



Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Derrière toi

au sujet de cette été.... Empty
MessageSujet: Re: au sujet de cette été....   au sujet de cette été.... Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:51

Euh Paris c'est pas trop au centre de la France hein, c'est plus au nord (juste comme ça au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Märie
Admin
Märie


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Moselle~Lorraine~France

au sujet de cette été.... Empty
MessageSujet: Re: au sujet de cette été....   au sujet de cette été.... Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:51

Bon c'est vrai que Paris, pour quelqu'un qui habite plein sud comme Wade ou Anty, c'est pas vraiment ce qu'on peut appeller la porte à côté ou le milieu de la France^^. Après, bin si j'arrivais déjà à avoir tout le monde pour avoir une vue d'ensemble, le lieu s'imposerait sans doute de lui même, enfin je pense. De plus, faut que je vois ça avec le "chef" (xD) car je crois qu'il a aussi son mot à dire^^. Mais en tout cas, vous pouvez vous aussi voir ce que vous en pensez. Perso, j'aime beaucoup Paris et ça ne me dérange pas d'y aller du tout. Mais bon moi aussi j'habite à Metz (ça se prononce comme la Messe au cas où vous ne le savez pas^^) et donc c'est à quoi? 4h de route au grand maxy. C'est sur que pour ceux qui habitent assez loin ça va être t'être un peu moins marrant de devoir se ramener à Paris. Enfin, je dis ça, après voyez ça entre vous Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet de cette été.... Empty
MessageSujet: Re: au sujet de cette été....   au sujet de cette été.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet de cette été....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de la Mort :: La Vie dans la Guilde :: Membres de la Guilde :: Le Cercle de Feu-
Sauter vers: