Les Dragons de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de la Mort

Bienvenue aux membres de la Guilde des Dragons de la Mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Si toi aussi tu es un pala heal et fière de l'être, c'est par ici qu'ça se passe!^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Märie
Admin
Märie


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Moselle~Lorraine~France

Si toi aussi tu es un pala heal et fière de l'être, c'est par ici qu'ça se passe!^^ Empty
MessageSujet: Si toi aussi tu es un pala heal et fière de l'être, c'est par ici qu'ça se passe!^^   Si toi aussi tu es un pala heal et fière de l'être, c'est par ici qu'ça se passe!^^ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:23

Hello Everybody!

Alors voilà, je suis la ch'tite responsable des ch'tits pala heal ici^^. Alors si vous avez un ch'tit problème au niveau des sorts, des glyphes ou encore stuff ou métier même pourquoi pas, n'hésitez pas du tout à venir me voir, je serais très heureuse de vous aider! Smile

Là dessus, je n'ai plus qu'une chose à ajouter: PALA POWAAA! ^^

Märie^^

PS: par contre dsl les mecs mais si vous êtes tanks, ou dps, bah c'est plus moi qui s'en occupe, va falloir vous coltiner les deux autres gars^^. Ca vous donnera une autre raison de vous faire une deuxième spé heal xD. Allez +++ all.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si toi aussi tu es un pala heal et fière de l'être, c'est par ici qu'ça se passe!^^ Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es un pala heal et fière de l'être, c'est par ici qu'ça se passe!^^   Si toi aussi tu es un pala heal et fière de l'être, c'est par ici qu'ça se passe!^^ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:37

euh non là ça va pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Märie
Admin
Märie


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Moselle~Lorraine~France

Si toi aussi tu es un pala heal et fière de l'être, c'est par ici qu'ça se passe!^^ Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es un pala heal et fière de l'être, c'est par ici qu'ça se passe!^^   Si toi aussi tu es un pala heal et fière de l'être, c'est par ici qu'ça se passe!^^ Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:33

Pas de soucis! Smile Je prévenais au cas où, que j'étais là^^. Bon je sais, avec moi vous êtes tous mal barrés mais quand même!^^ xD je plaisante^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si toi aussi tu es un pala heal et fière de l'être, c'est par ici qu'ça se passe!^^ Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi tu es un pala heal et fière de l'être, c'est par ici qu'ça se passe!^^   Si toi aussi tu es un pala heal et fière de l'être, c'est par ici qu'ça se passe!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si toi aussi tu es un pala heal et fière de l'être, c'est par ici qu'ça se passe!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de la Mort :: La Vie dans la Guilde :: Entraides :: Paladins-
Sauter vers: