Les Dragons de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de la Mort

Bienvenue aux membres de la Guilde des Dragons de la Mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pour casser la G à Hodir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour casser la G à Hodir Empty
MessageSujet: pour casser la G à Hodir   pour casser la G à Hodir Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:49

coucou,

juste une petite proposition pour casser la G à Hodir: 1 pièce RG pour le tank et les dps.... ca aide!
des bonbons, des bonbons et des bonbons (miam!)

je go farmer des festins de poissons pour buffer le raid, ce sera encore ca en plus, j'en mettrrai dans la bdg et j'en prendrai sur moi.
Si vous avez besoin de bouffe, je cuisine de manière exemplaire ^^
curio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour casser la G à Hodir Empty
MessageSujet: Re: pour casser la G à Hodir   pour casser la G à Hodir Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:16

Très sympa de ta pare pour les festins mais après pour Hodir on la déjà tombé mais cette semaine on a pri des nouveaux dans le roster qui connaissaient pas encore ce boss c'est pour ça qu'on a du mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darrack

Darrack


Messages : 59
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29

pour casser la G à Hodir Empty
MessageSujet: Re: pour casser la G à Hodir   pour casser la G à Hodir Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:23

C'est qui Hodir ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Märie
Admin
Märie


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Moselle~Lorraine~France

pour casser la G à Hodir Empty
MessageSujet: Re: pour casser la G à Hodir   pour casser la G à Hodir Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:30

C'est un des boss d'Ulduar ^^ Autrement, Anty a raison. On l'a déjà tombé, et David a toujours mis son stuff RG durant ce boss. Mais on a pris des gens qui ne connaissaient pas la strats, et c'est normal d'un côté, on a tous besoin d'un petit temps d'adaptation pour un boss comme lui. Maintenant, c'était pas la semaine non plus il faut avouer aussi... Bref, ça fait un tout et je ne pense pas, du mions j'espère, que ça ne se repassera pas comme ça durant les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour casser la G à Hodir Empty
MessageSujet: Re: pour casser la G à Hodir   pour casser la G à Hodir Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:19

clair! c'est juste 2 petits trucs qu'on peut faire facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour casser la G à Hodir Empty
MessageSujet: Re: pour casser la G à Hodir   pour casser la G à Hodir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour casser la G à Hodir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Proposition] Pour gestion des raids
» Votes Pour L'hymne de la Guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de la Mort :: La Vie dans la Guilde :: Membres de la Guilde :: Le Cercle de Feu-
Sauter vers: