Les Dragons de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de la Mort

Bienvenue aux membres de la Guilde des Dragons de la Mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absence à partir du 3 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darrack

Darrack


Messages : 59
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29

Absence à partir du 3 septembre Empty
MessageSujet: Absence à partir du 3 septembre   Absence à partir du 3 septembre Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:33

Voilà, le 3 septembre, c'est la fin des vacances et je commence mes longues années au lycée (hé merde ! Very Happy ).
Étant donné que je serais en internat, je ne serais pas là la semaine et je n'ai pas l'intention (pas pour l'instant en tout cas) de m'abonner pour jouer 2 jours par semaine.
S'il y a du changement, je vous tiendrai au courant mais sa m'étonnerait que je paye 13€ pour 24H de jeu par semaine.

Voilà, je préfère prévenir à l'avance. Je reviendrais pendant les vacances, ça c'est sur.

Je serais bien sûr toujours là sur le forum pour vous donner mes avis et flooder à mort. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence à partir du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Absence à partir du 3 septembre   Absence à partir du 3 septembre Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:52

Lol ok darrack Smile
Tu verras l'internat c'est simpa entre pote :p
Revenir en haut Aller en bas
Märie
Admin
Märie


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Moselle~Lorraine~France

Absence à partir du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Absence à partir du 3 septembre   Absence à partir du 3 septembre Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:31

Rhaaa! Et les années lycées, elles sont troooooooooop bien! Very Happy Sérieusement, tu verras c'est pas autant la merde que ça^^. Perso, beaucoup des meilleurs souvenirs de ma vie se passent durant ces années. Sans parler que c'est en 2e que j'ai connu mister David... ^^ Et oui c'est la formation des couples la 2e comme disait un de mes profs de sports. Mais maintenant, moi, je suis en fac snif... Non, je délire c'est super aussi Laughing. En tout cas, profites en bien de ses années là: elles passent trop vite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darrack

Darrack


Messages : 59
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29

Absence à partir du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Absence à partir du 3 septembre   Absence à partir du 3 septembre Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:29

Depuis que je suis entré au collège, c'est vraiment l'éclate avec mes potes et tout et je ne me suis pas vraiment dégouté des cours comme je le pensais.

Par contre, j'ai toujours été pressé de travailler... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Märie
Admin
Märie


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Moselle~Lorraine~France

Absence à partir du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Absence à partir du 3 septembre   Absence à partir du 3 septembre Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:50

Perso, je ne garde pas un excellent souvenir de mes années collèges. Je trouvais les autres trop cherche mouïse et imatures. Par contre, ça a été le lycée qui a été l'éclate totale!!!^^ C'est passé vraiment trop vite. Et je pense que tu t'y plaieras.

PS: tkt pas, j'ai moi aussi toujours été préssée de bosser^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darrack

Darrack


Messages : 59
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29

Absence à partir du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Absence à partir du 3 septembre   Absence à partir du 3 septembre Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:28

Mon retour va se faire plus rapidement que prévu...normalement, je me réabonne demain ou la semaine prochaine. Very Happy
Déçu ? Gnak gnak ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence à partir du 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Absence à partir du 3 septembre   Absence à partir du 3 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence à partir du 3 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de la Mort :: La Vie dans la Guilde :: Membres de la Guilde :: Le Cercle de Feu :: Absences-
Sauter vers: