Les Dragons de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de la Mort

Bienvenue aux membres de la Guilde des Dragons de la Mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos Animaux de n'Amour n'à Vous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Märie
Admin
Märie


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Moselle~Lorraine~France

Vos Animaux de n'Amour n'à Vous. Empty
MessageSujet: Vos Animaux de n'Amour n'à Vous.   Vos Animaux de n'Amour n'à Vous. Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:37

Je pense ne pas être la seule à adorer les animaux^^. Alors voilà, je vous propose ici de nous présenter vos compagnons à 4 pattes, de plumes, de poils ou encore d'écailles. Parlez nous aussi de vos races préférées ou encore de vos problèmes (par exemple, je pense être assez callée en matière de chats, alors si vous avez un problème et que je peux aider, pas de soucis cat ).
Personnellement, j'ai chez moi 3 minous, 1 bichons, une lapine, un coq et une poule^^.

Gypsi:
.Vos Animaux de n'Amour n'à Vous. Img_1810
Vos Animaux de n'Amour n'à Vous. Gypsi10
Elle, c'est l'ainée de mes chats. Elle est affectueuse mais aime bien qu'on la laisse tranquille aussi. Elle est capable également de vous pousser de votre chaise pour... prendre votre place^^. Adorable ma mimi^^.

Domino:
Vos Animaux de n'Amour n'à Vous. Domino10
Cette jolie Dominette est la reine de la maison. Et c'est peu dire qu'elle fait sa loi^^. Elle n'aime pas trop Trouneboule, entre eux ça a toujours été plus baffes que bisous. Mais elle est hyper affectueuse et ne cesse de réclamer des bisous.
Signe particulier: elle a une malformation de naissance, sa queue est à l'équert^^.

Tourneboule:
Vos Animaux de n'Amour n'à Vous. Tourne10
Vos Animaux de n'Amour n'à Vous. Img_2710
Vos Animaux de n'Amour n'à Vous. 30938710
Cette petite boule de poils adore téter mes cheveux et s'emméler dedans. Je ne sais pas du tout d'où ça vient. Une chose est sur c'est que c'est trop attendrissant. Je suis d'ailleurs en ce moment même à moitié couchée sur le bureau pour permettre à monseigneur de rester allongé sur mes épaules, emmélé dans mes cheveux, à ronronner à plein poumont^^. Dur la vie de chat! xD

Mon chien, Junior.
Vos Animaux de n'Amour n'à Vous. Junior10
Mon petit bichon de 14 ans^^. C'est le petit vieux de la famille. Il est sourd à présent et, parfois un peu hargneux, mais c'est un vrai toutou à sa maman les 3/4 du temps^^.

Mon lapin, Fée.
Vos Animaux de n'Amour n'à Vous. Fae10
Cette petite lapine, croisée angora et bélier, n'a pas su choisir entre les deux^^: elle a une oreille qui tombe façon bélier et une toujours levée^^. Elle adore le chocolat. J'essaye de ne pas lui en donner trop parce que ce n'est pas très bon pour elle. Mais si j'ai le malheur de sortir avec un bout de chocolat à la main, elle me suivra partout jusqu'à ce que je lui en donne.

Et mon coq, Charles Henri (Charlie pour les intimes^^), et Dodo ma poule
foto à venir


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Animaux de n'Amour n'à Vous. Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux de n'Amour n'à Vous.   Vos Animaux de n'Amour n'à Vous. Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:44

J'aime bien tournboule :p
Revenir en haut Aller en bas
Märie
Admin
Märie


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Moselle~Lorraine~France

Vos Animaux de n'Amour n'à Vous. Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux de n'Amour n'à Vous.   Vos Animaux de n'Amour n'à Vous. Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:22

Non ce n'est pas pour ce que tu crois^^. Tourneboule est à la base le chat de mon petit neuveu. Chaton, il avait l'habitude de courir après sa queue en tournant comme une toupie. Quand mon petit neuveu (vous savez celui que vous avez entendu une foi sur ts^^) a vu ça, il a dit "ça sera tourneboule"! Je pense que pour lui ça devait vouloir dire "tourne en rond"^^. Quand ma soeur est partie avec son homme et ses gosses, le chat s'était habitué à moi et ma famille. Il est donc resté avec nous et est devennu mon chat. Enfin, je pense que c'est plutôt moi qui suis devennu son humaine, sa petite élue parmis les autres^^. Mais vas y pour changer le nom maintenant!^^
Revenir en haut Aller en bas
FLyinghorse




Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2009

Vos Animaux de n'Amour n'à Vous. Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux de n'Amour n'à Vous.   Vos Animaux de n'Amour n'à Vous. Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:31

Qu'ils sont mignons, mais tu sais ce qu'on dit sur les chiens: donne leurs a manger tu seras leur maitre
sur les chats: Donne leur à manger tu seras leurs serviteur.

J'aime bien les chats, oh oui fouette moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Märie
Admin
Märie


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Moselle~Lorraine~France

Vos Animaux de n'Amour n'à Vous. Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux de n'Amour n'à Vous.   Vos Animaux de n'Amour n'à Vous. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:37

Un chat peut être tout aussi présent et fidèle qu'un chien. Je connais avec Sherlock (surnom de Tourneboule) une amitié limite fusionnelle. Il n'est jamais loin de l'endroit où je me trouve, quand je suis triste, il vient et me fait des calins, il comprend mes réactions... Non, je pense qu'un chat peut être aussi fidèle, présent et calin qu'un chien. Mais je pense qu'il faut savoir les aimer. Domino est pareille, elle vient quand elle sent que je ne vais pas bien et me fait plein de calins pour montrer qu'elle est là. Ca dépend aussi du tempérament du chat: par exemple, Gypsi est un chat plutôt solitaire, donc elle ne vient pas tout le temps. Ca dépend également de la race. Sherlock est croisé siamois et les siamois sont réputés pour être la race la plus sociable, caline et bavarde. Bavarde dans le sens miaulements et type de miaulements. Si je vous dis qu'on a répertorié chez les siamois plus de 40 sons différents pour communiquer avec l'Homme, vous comprendrez mieux je pense, pourquoi on parle de cette race comme étant la plus bavarde^^. Je peux vous dire que mon chat a pris beaucoup de ce côté, il est très affectueux, et très présent. Et j'arrive désormais à reconnaitre chacun de ses miaulements: le miaulement qui m'appelle, celui pour manger, celui pour sortir, et même celui pour m'engueuler quand je ne le caresse plus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Animaux de n'Amour n'à Vous. Empty
MessageSujet: Re: Vos Animaux de n'Amour n'à Vous.   Vos Animaux de n'Amour n'à Vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Animaux de n'Amour n'à Vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors vous en pensez quoi du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de la Mort :: La Vie dans la Guilde :: La Taverne des Dragons-
Sauter vers: