Les Dragons de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de la Mort

Bienvenue aux membres de la Guilde des Dragons de la Mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alors vous en pensez quoi du forum?

Aller en bas 
5 participants

Que pensez vous du forum?
Super!
Alors vous en pensez quoi du forum? Vote_lcap40%Alors vous en pensez quoi du forum? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Bien!
Alors vous en pensez quoi du forum? Vote_lcap40%Alors vous en pensez quoi du forum? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Pas mal, il peut encore s'améliorer!
Alors vous en pensez quoi du forum? Vote_lcap20%Alors vous en pensez quoi du forum? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Nul!
Alors vous en pensez quoi du forum? Vote_lcap0%Alors vous en pensez quoi du forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Märie
Admin
Märie


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Moselle~Lorraine~France

Alors vous en pensez quoi du forum? Empty
MessageSujet: Alors vous en pensez quoi du forum?   Alors vous en pensez quoi du forum? Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:02

Bonjour tout le monde!
Alors ayant travaillé d'arrache pieds sur notre beau forum, j'aimerais savoir ce que vous en pensez?^^
PS: Justifiez moi votre choix^^.


Dernière édition par Märie le Jeu 18 Juin - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
redstoff




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 37
Localisation : Reims

Alors vous en pensez quoi du forum? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi du forum?   Alors vous en pensez quoi du forum? Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:23

tout d abord pour commencer quand je suis rentré sur le forum j'ai dit WOAH!!!
il en jette d'entrer de jeu.
je vais explorer un peu plus le forum

Congretulation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors vous en pensez quoi du forum? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi du forum?   Alors vous en pensez quoi du forum? Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:00

moi j'ai kiffé direct j'ai tout de suite adoré
Revenir en haut Aller en bas
siderite

siderite


Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 40
Localisation : vannes (morbihan)

Alors vous en pensez quoi du forum? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi du forum?   Alors vous en pensez quoi du forum? Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:35

GG pour le fofo, il est super chouette comme toi lol! j'adore la couleur, la présentation enfin tout quoi.....^^
manque quand meme certaines choses ..........et surtout
PLEIN DE TETES DE GUILDIENS Very Happy Bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincent.courte@aliceadsl.fr
soichigo

soichigo


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 36
Localisation : charente

Alors vous en pensez quoi du forum? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi du forum?   Alors vous en pensez quoi du forum? Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:33

Il y a du avoir du boulot de fait pour faire se fofo et je le respect franchement gg sa a du ne pas étre facil pour le faire. Et concernen la présentation elle est bien faite,bien construite gro GGGGGGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
Märie
Admin
Märie


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Moselle~Lorraine~France

Alors vous en pensez quoi du forum? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi du forum?   Alors vous en pensez quoi du forum? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:46

Je suis vraiment très heureuse qu'il vous plaise!^^ C'est vrai que ça m'a demandé pas mal de temps et de persévérance {surtout point de vue graphique}. Celà dit, dit vous avez des idées pour l'améliorer, je suis toute ouïe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors vous en pensez quoi du forum? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi du forum?   Alors vous en pensez quoi du forum? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:53

Oui il est super ^^ C'est vrai que ça me manquais les forums de guilde pour parler entres nous quand on a pas envie de se connecter Very Happy
Ce qui serrai bien c est de crée un trombinoscope Smile
et aussi et surtout un topic strat pour les différents boss de naxx et ulduar !
Après crée quelques petits jeux pour donner envie aux gens de passer faire un tour sur le forum et regarder notre avancée PVE et les strats des boss Smile
Car le forum est super , maintenant il reste juste a donner envie aux autres de venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Märie
Admin
Märie


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Moselle~Lorraine~France

Alors vous en pensez quoi du forum? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi du forum?   Alors vous en pensez quoi du forum? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:01

Tkt pas pour la partie strats, elle est en cours^^. Après, j'ai ouvert cette partie justement pour parler un peu hors jeu. J'ai été sur pas mal de forums autres que des forums de guildes, et ils s'amusent beaucoup comme ça sur un petite partie 'bar' où ils font des jeux entre eux et parlent de tout et de rien. J'aurais même pensé à faire une partie "jeu de rôle", si vous aimez composé. En revenche qu'est ce qu'un trombinoscope? Je veux bien vous en faire un, mais si je ne sais pas ce que c'est Embarassed ... Bref dites moi tout^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors vous en pensez quoi du forum? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi du forum?   Alors vous en pensez quoi du forum? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:23

un trombinoscope c est un topic forum où on expose des photos de nous pour voir qui se cache derriére l ordi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darrack

Darrack


Messages : 59
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29

Alors vous en pensez quoi du forum? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi du forum?   Alors vous en pensez quoi du forum? Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:23

Alors, moi ce forum, j'le trouve chouet mais on risque d'avoir du mal à distinguer les anciens et nouveaux posts vu que c'est les mêmes icones -attention, je parle des forums, pas des posts (le p'tit dragon qui vole, quoi Razz )- . Un détail à corriger. Sinon, le skin du forum est très sympa et les images bien trouvées. Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Märie
Admin
Märie


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Moselle~Lorraine~France

Alors vous en pensez quoi du forum? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi du forum?   Alors vous en pensez quoi du forum? Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:57

Je dois avouer que là j'ai un peu du mal à te suivre Darrack. Je ne vois même d'ailleurs pas où est le problème, car les forums ne bougent pas, tu peux voir qui à poster le dernier message à droite. Je n'ai même jamais vu de forum où l'image changeait ou autre. Sérieusement, je ne vois pas où tu veux en venir. Et puis perso, je les aime bien mes dragons et si j'en change un, ça met vraiment la mouïse partout :s. Quand au nouveau message, ils apparaissent directement en premier message, tout en haut de la liste. Donc réexpliques moi parce que sérieux, soit tu t'es trompé, soit c'est moi qui ne pige pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darrack

Darrack


Messages : 59
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29

Alors vous en pensez quoi du forum? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi du forum?   Alors vous en pensez quoi du forum? Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:35

Non, ce que je veux dire c'est que le p'tit dragon qui vole est chouet mais que sur la plupart des forum où je suis allé, y'avait une image pour les forums où il y a des news messages, une image pour les forums où il n'y a rien de nouveaux et les forums verrouillés. Par exemple : http://clanroseon.free.fr/forum/index.php

(mais non j'fais pas de la pub). Enfin, faut avoir une série d'image sinon c'est sur que si tu mets un dragon, un éléphant et une croix, sa va pas faire très jolie. En gros, ce que je propose c'est de trouver une image pour tout les forums mais où tu rajoutes "New" et "Verouillé" comme ça c'est la même image mais on voit une petite différence.
C'est clair comme ça ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Märie
Admin
Märie


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Moselle~Lorraine~France

Alors vous en pensez quoi du forum? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi du forum?   Alors vous en pensez quoi du forum? Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:41

J'ai compris^^. J'ai déjà essayé de changer certaines des images, sans même parlé de nouveau messages, juste pour mettre une image différente à chaque forum pour faire jolie^^, et c'était pas top. Au contraire, ça mettait plus la mouïse qu'autre chose :s.
Après, ne t'en fais pas, ça n'enlève rien à la lisibilité du forum. C'est sans doute, par habitude que tu dis ça (tu as bien dit que tu connaissais pas mal de forum où ça se passe comme ça), mais moi, qui adore perso les forums et qui en a connu pas mal aussi, j'en ai pas connu un seul qui marchait comme ça. Tu regardais à droite pour voir le dernier poste et ça allait tout seul. N'aie pas peur, tu t'y retrouves. En plus, notre forum, il faut dire ce qui est, n'est pas énorme. J'ai été une foi sur un forum quarément plus grand sur un bouquin que je lisais: les images ne changeaient pas en cas de nouveau message, mais on s'y retrouvait très bien. C'est plus esthétique c'est vrai et c'est marrant que t'as un truc qui change^^mais ne t'en fait pas ça ne change rien au point de vue pratique vu que tout est dans la colonne de droite déjà à la base.
Après, j'ai déjà regardé pour faire se succéder des images, et pour le moment, il semblerait que j'ai pas encore trouvé le bon moyen. Je le trouverais peut être un jour^^, et dans ce cas là, je changerais les images. Mais en attendant, je crois que je n'ai pas encore tout exploré.
Revenir en haut Aller en bas
Darrack

Darrack


Messages : 59
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29

Alors vous en pensez quoi du forum? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi du forum?   Alors vous en pensez quoi du forum? Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:27

Ouki ! Bon bah, tant pis... geek
Revenir en haut Aller en bas
Märie
Admin
Märie


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Moselle~Lorraine~France

Alors vous en pensez quoi du forum? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi du forum?   Alors vous en pensez quoi du forum? Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:57

Tkt je trouverais t'être un de ses 4^^ perds pas espoirs mon pitit^^, crois un peu en tata Marie!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors vous en pensez quoi du forum? Empty
MessageSujet: Re: Alors vous en pensez quoi du forum?   Alors vous en pensez quoi du forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors vous en pensez quoi du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Avatar ressemblerait à quoi?
» Vos Animaux de n'Amour n'à Vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de la Mort :: La Vie dans la Guilde :: La Taverne des Dragons-
Sauter vers: