Les Dragons de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de la Mort

Bienvenue aux membres de la Guilde des Dragons de la Mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Charte de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Märie
Admin
Märie


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Moselle~Lorraine~France

Charte de la Guilde Empty
MessageSujet: Charte de la Guilde   Charte de la Guilde Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:41

Bonjour et Bienvenue à tous, Dragons de la Mort!




Après un court arrêt de quelques mois, la Guilde des Dragons de la Mort d'Uldaman reprend enfin du service! Notre objectif? Retrouvez très rapidement un excellent roster afin de reconquérir notre gloire passée! Afin de réapprendre à évoluer ensemble dans les meilleures conditions, j'ai moi-même pris soin de refaire une Charte de Guilde toute neuve et améliorer. Je vous prierais de la lire attentivement et de la respecter à la lettre! Bonne lecture Dragons! Au nom d'Azéroth, je vous salue!



Règles de la vie de la Guilde:




Règle n°1: Tous les membres de la guilde doivent être présent régulièrement. Hormis pour certains cas prédéfinis (mère au foyer, études, travail prenant), il ne faudra pas s'attendre à être pris en raid, voir même à garder votre place dans la guilde, si votre présence se limite à une connexion tous les tremblements de terre. Aussi, tout départ en vacances, ou toute situation particulière devra être préciser à l'un des GMs ou à l'un des Officiers.

Règle n°2: Les raids étant indiqués à l'avance, il est indispensable de répondre assez rapidement à tout demande de raid. Un imprévu pouvant arrivé, nous vous demanderons de prévenir le plus vite possible, les numéros des GMs étant à la disposition de tous). Les joueurs doivent être présents à 20h30 {début du groupement par les GM ou les organisateurs}. Nos raids se déroulent quasiment tous les soirs. Vous avez l'embarras du choix alors ne vous portez pas présent sur les listes si vous n'êtes pas sûr de pouvoir y être.
A 9h préscisément le raid débute.
Le TS est OBLIGATOIRE pour tout membre présent dans le raid!
Les T7 et T8 sont, s'il y a présence de pick up, prioritairement pour les membres de la guilde.
Les loots se font à un loot par personne, le premier stuff étant toujours prio!

Règle n°3: La guilde recherche également une réelle atmosphère familliale et une bonne ambiance avec des joueurs qui s'apprécient et qui aiment s'entraider. Tout membre qui n'aide jamais les autres, a une opinion trop nombriliste ne devra pas s'attendre à faire long feu dans cette guilde. Tout propos injurieux sera, de plus, sévèrement sanctionné. Nous précisons également que tout membre ne disant jamais bonjour, au revoir, ou ne répondant pas quand on lui parle sera banni de la guilde.

Règle n°4: Bien que nous ne sommes pas sur un serveur RP, cela ne posera cependant aucun problème si un joueur veut si adonner. Sur ce, toute raillerie sera réprimendée! La tolérance fait partie du savoir vivre.

Règle n°5: Pour ce qui s'agit du recrutement, il se fera uniquement via le forum. Chaque joueur voulant faire partie de la guilde devra ouvrir un onglet de postulation dans la rubrique indiquée pour celà, et remplir le formulaire demandé. La réponse sera donné sur le forum par les membres de la guilde. Les rerols non 80, dont le main n'est pas dans la guilde, ne sont pas acceptés: cette guilde n'est pas une guilde de rerols!

Règle N°6: Pour ce qui est de la banque de Guilde, Le GM et les Dragons Célestes {ou officiers} en ont un accès total. Les objets sont à la disposition de tous. N'hésitez pas à demander à un officier ou un GM de vous envoyer l'objet en question. les coffres de guilde ne doit pas servir uniquement aux réparations! Si nous avons permis d'utiliser l'argent de la guilde pour les réparations, celà doit rester occasionel!

Règle n°7: Pour finir, les règles de vie s'appliquent partout, y compris sur le forum! Il est indispensable de consulter le forum règulièrement pour connaitre les dernières informations, aider les autres, et participer à la vie de la guilde en donnant votre avis pour les candidatures, etc... Afin de permettre à tous une lecture lisible du forum, il faut absolument lire la charte de chaque partie pour en connaitre la bonne utilisation. Je rappelle tant que j'y suis qu'à la réponse à la question "Avez-vous lu la charte de guilde", votre réponse devra être "ah bon? il fallait que je la lise?". Je rappelle également que le langage sms est interdit (tout le monde ne l'apprécie pas et encore moins le comprenne). Pour finir, je signale que toutes injures, propos racistes, sexistes, etc... entraînera le bannissement du joueur. Tout membre ne respectons pas les règles de vie de la guilde ou du forum sera sanctionné.



Hiérarchie de la Guilde:




Korialzstraz et Alexstraza: ces deux groupes comprennent les GMs
Dragons Célestes: les Officiers
Dragons raideurs:
Dragons: Membres
Dragons rerols off: contient les rerols des GMs et des officiers.
Dragons Rerols: Rerols
Dragons endormis: les dragons qui ont prévenus qu'ils ne seraient plus présents pendant quelques temps.
Dragonnet: nouveaux membres à l'essaie.



Une foi rentrée dans la guilde, pour finir, vous serez mis à l'essaie durant une période de 15 jours. Passé ce délai, le GM vous fera directement passé au grade Dragon sauf exception si vous ne convenez pas à l'esprit de la guilde.

A présent chèrs Dragons, nous vous souhaitons la bienvenue, et un agréable moment parmis nous.

Les GMs.



Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte des Entraides
» Charte de Recrutement: à lire OBLIGATOIREMENT avant toute postulation
» Trombinoscope de la Guilde
» Hymne de la Guilde
» Votes Pour L'hymne de la Guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de la Mort :: La Vie dans la Guilde :: Charte de Guilde, Recrutements PVE Essentiels-
Sauter vers: