Les Dragons de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de la Mort

Bienvenue aux membres de la Guilde des Dragons de la Mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 VDM version dragon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Märie
Admin
Märie


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Moselle~Lorraine~France

VDM version dragon Empty
MessageSujet: VDM version dragon   VDM version dragon Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:09

Bon Bin je crois que tout le monde ici doit connaitre le site Vie De Merde^^. Alors voilà, je me suis dit que vous aimeriez t'être bien vous amuser, en vous raccontant vos petites annecdotes malheureuses du jeu voir de l'irl pourquoi pas,... ou de rire des mésaventures des autres en vous disant des trucs de style "bouhhhhh! C'était moi il y a 4jours!"^^. Bon allez tous, et bonne vie de merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM version dragon Empty
MessageSujet: Re: VDM version dragon   VDM version dragon Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:58

Un jour , je passe une soirée chez un ami jouant a wow lui aussi , je sors mon perso principal en lui disant que j'allais lui montrer que DK c'est cheat.. j'attaque un ally devant ulduar et le tue .. ne me restant pas beaucoup de vie je monti sur ma monture volante et m'envola le plus rapidement possible tout fière devant mon ami. A ce moment un paladin me lance Marteau de courroux en plein vole .. la monture disparu et je m'écrasa devant la pierre de tp . Mon ami me répondu "Paladin c'est simpa aussi"...VDM
Revenir en haut Aller en bas
Märie
Admin
Märie


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Moselle~Lorraine~France

VDM version dragon Empty
MessageSujet: Re: VDM version dragon   VDM version dragon Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:36

MDR pas mal^^ effectivement Vie de Merde^^, mais je donne raison à ton pote, les paloufs c'est pas mal non plus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM version dragon Empty
MessageSujet: Re: VDM version dragon   VDM version dragon Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:52

Aller à toi marie comme c'est toi qui a lancé le sujet Smile VDM
Revenir en haut Aller en bas
Märie
Admin
Märie


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Moselle~Lorraine~France

VDM version dragon Empty
MessageSujet: Re: VDM version dragon   VDM version dragon Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:38

Il est vrai allez je me lance!

Un jour, je découvre naxxramas avec mon doux amour {Marïe tank alias david vous aurez reconnu) pour la 3è foi. Nous entreprenons de faire l'aile du Recousu. Malheureusement pour moi, je meurs et je suis obligée de revenir à pieds. David me dit alors "n'avances pas, Grobulus va rejeté des gelés, je viens te chercher". Ayant ce soir là l'esprit de contradiction (ne me demandez pas pourquoi svp) je lui sors vivement que je connais ce jeu et qu'il n'y a pas de gelées vu qu'on vient de les tuer. Vayamment je fonce juste avant de passer sous Grobulus qui me lance deux gelées que je me prends en pleine face. Résultat: One shoot devant David triomphant qui me lance "A bin ça alors une gélée!". VDM
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37
Localisation : Lorraine, Moselle

VDM version dragon Empty
MessageSujet: Re: VDM version dragon   VDM version dragon Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:54

oui ct pas mal celui la j'avoue que j'en rigole encore^^
allez les autres mettez vos vdm bordel^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdelamort.forumactif.com
Invité
Invité




VDM version dragon Empty
MessageSujet: Re: VDM version dragon   VDM version dragon Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:00

Une quich ! une vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Märie
Admin
Märie


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Moselle~Lorraine~France

VDM version dragon Empty
MessageSujet: Re: VDM version dragon   VDM version dragon Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:44

A bin ça c'est sure, une 100% et fière de l'être^^ même si tu te sens très con parfois^^.
Revenir en haut Aller en bas
mortador




Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2009

VDM version dragon Empty
MessageSujet: Re: VDM version dragon   VDM version dragon Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:34

lol! vous etes trop fort :p
Revenir en haut Aller en bas
Märie
Admin
Märie


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Moselle~Lorraine~France

VDM version dragon Empty
MessageSujet: Re: VDM version dragon   VDM version dragon Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:18

Durant les vacances, nous avons rencontré des amis du jeu que nous connaissions depuis 4 ans. C'était la première foi qu'on les voyait en IRL et ils nous ont invité à manger chez eux. Juste avant de nous mettre à table, je dois aller chercher quelque chose dans la voiture. J'y go, trouve mon maillot de bain, et ferme le coffre. Je fais deux pas avant de me rendre compte... que je n'ai pas les clés! Je cherche partout avant de me rendre à l'évidence: elles sont dans le coffre et je n'ai donc plus aucun moyen d'ouvrir la voiture... VDM

PS: nos amis nous ont aidé et grace à eux, on a réussi à ouvrir les portes^^. MERCI ENCORE à eux!^^ Ils ont monté en une soirée, toute leur compétence crochetage^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM version dragon Empty
MessageSujet: Re: VDM version dragon   VDM version dragon Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:56

mdrrrrr ^^ need recruter un voleur nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM version dragon Empty
MessageSujet: Re: VDM version dragon   VDM version dragon Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:41

Bon allez j'en lance une

Aujourd'hui, je suis à la plage avec ma coloc. Nous sommes dans l'eau et j'entends une mère dire à son fils : "Nage jusqu'à la bouée et reviens !" Il arrive dans ma direction, me touche le ventre et dit à sa mère : "Ça y est, maman !" VDM....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM version dragon Empty
MessageSujet: Re: VDM version dragon   VDM version dragon Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:25

stop copier coller sur le site VDM baal x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM version dragon Empty
MessageSujet: Re: VDM version dragon   VDM version dragon Icon_minitimeJeu 16 Juil - 6:46

Bon allez je vais en lancé une qui m'est arrivé ya pas mal de temps dans wow:

Un soir, après avoir fini un nax en guilde avec les pochetron, je sort de dalaran pour faire mes quêtes chez les fils d'hodir (avait besoin de sousous), je grimpe sur ma mount volante,je sort et a l'entrée des pic foudroyés qu'est ce que je vois...Le proto drake perdue dans le temps! Tout excité je fonce dessus je le tape et je regarde dans mon sac pour prendre ma potion qui ralentissait ma chute (Qu'on a au point d'impact Grom'arch). Comme un couillon je me trompe de popo (dans le feu de l'action Crying or Very sad ) je prend une popo de vie qui me servait a kedal, je tombe, je m'écrase comme un vieille fente sur le coin d'une montagne. je libère, je cours vers mon corps en espérant le revoir et le je vois un palouf le pull comme un enfoiré, Bubulle, le tuer et Monté sur sa toute nouvelle monture......

Depuis je déteste les palouf humain et tt spécialement leurs "Bubulles".

Hey sa je peux vous juré que sa met arrivé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM version dragon Empty
MessageSujet: Re: VDM version dragon   VDM version dragon Icon_minitimeJeu 16 Juil - 6:55

Mais bon je suis toujours a la recherche de se petit dragon qui me ferait plaisir d'avoir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM version dragon Empty
MessageSujet: Re: VDM version dragon   VDM version dragon Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:08

xD
Revenir en haut Aller en bas
huntia

huntia


Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2009

VDM version dragon Empty
MessageSujet: Re: VDM version dragon   VDM version dragon Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:00

cette histoire ce passe sur mon Dk ..

Premier perso 80 pas de stuff pas de po -----> farme héro

Je me lance pour la 1er foit dans la cime d'ut pour avoir qql item, nous tombons les 2 premiers boss tranquillou , nous arrivons sur skadi le brutal,
avec héroïsme et bravoure nous lui assignons le coup fatal , et à ce moment stupeur général dans le grp ...
... Le proto-drake bleu tombe !
tout le monde heureux need cette item hors du commun ! seul dilemme intérieur pour le pauvre mordes unstuff et sans po .. il n'as pas encore acheté la mont 280%
prenant mon courage à 2 mains je clik sur need et la : TADAM le proto me revient .
à ce moment je lance dans mon euphorie encore présente : " YEA trop bien surtout que j'ai pas encore la comp de mont 280! "
playeur kick ...
VDM ... mais pour eux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Märie
Admin
Märie


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Moselle~Lorraine~France

VDM version dragon Empty
MessageSujet: Re: VDM version dragon   VDM version dragon Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:51

Et tu l'as eu au moins la monture???
Revenir en haut Aller en bas
Darrack

Darrack


Messages : 59
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29

VDM version dragon Empty
MessageSujet: Re: VDM version dragon   VDM version dragon Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:37

Ben...oui, c'est l'histoire même de cette "VDM". Razz
Revenir en haut Aller en bas
Märie
Admin
Märie


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Moselle~Lorraine~France

VDM version dragon Empty
MessageSujet: Re: VDM version dragon   VDM version dragon Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:51

Hors sujet du jeu mais bon je crois que ça vaut le coup... Merci David....

Aujourd'hui, mon chéri et moi dormont chez une amie de longues dates. Nous sommes sur un matelas, dans sa chambre, tandis que elle, dort dans son lit avec son chéri et qu'un autre ami dort sur un autre matelas plus loin. Vers 7h du matin, mon amour, ne tenant plus, me dit à l'oreille "j'ai envie de toi". Horrifiée à l'idée que tout le monde a pu peut être l'entendre, je lui dis ironiquement qu'il devrait le crier encore plus fort... J'avais pas prévue qu'il le ferait.... -_- VDM!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM version dragon Empty
MessageSujet: Re: VDM version dragon   VDM version dragon Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:13

Mdr celle la tu devrais la mettre sur le site VDM :p
Revenir en haut Aller en bas
Märie
Admin
Märie


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Moselle~Lorraine~France

VDM version dragon Empty
MessageSujet: Re: VDM version dragon   VDM version dragon Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:52

Attends, si celle là te plait, j'ai encore mieux -_-:

L'année dernière, je vais chez le dentiste. En resortant, je vais chercher David dans la salle d'atente. Il senquit de ma santé, et en sortant de la salle d'attente bondée, je lui explique que je dois me faire enlever les dents de sagesse et que je ressemblerais à un hamster pendant une semaine... Réponse tout haut du chéri: "ah mince tu ne pourras plus me faire de félations!". Dure de retourner chez le dentiste maintenant... très dure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM version dragon Empty
MessageSujet: Re: VDM version dragon   VDM version dragon Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:18

Ptdrrrrrr ma pauvre tite marie :p
Revenir en haut Aller en bas
Märie
Admin
Märie


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Moselle~Lorraine~France

VDM version dragon Empty
MessageSujet: Re: VDM version dragon   VDM version dragon Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:26

xD ah qui le dis tu? lol^^ non mais c'est pas grave je l'aime quand même mon polisson^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM version dragon Empty
MessageSujet: Re: VDM version dragon   VDM version dragon Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:08

Ba je le disais à david ...le pauvre pas de fellation pendant 1 semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM version dragon Empty
MessageSujet: Re: VDM version dragon   VDM version dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM version dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chartes de postulation au grade d'officier dit "Dragon Céleste"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de la Mort :: La Vie dans la Guilde :: La Taverne des Dragons-
Sauter vers: