Les Dragons de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de la Mort

Bienvenue aux membres de la Guilde des Dragons de la Mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VDM version dragon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Märie
Admin
Märie


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Moselle~Lorraine~France

VDM version dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM version dragon   VDM version dragon - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:12

Rhaaaaaa!!!!! Et puis quoi encore! xD Bah c'est la meilleure tiens ! MDR C'est moi qui me tape la honte et qui a perdu 7 dens pour avoir une dentition parfaite pour Monsieur David et c'est lui le pauvre! lol Et je vois pas où il est pauvre déjà, hein, parce que j'ai pas qu'une bouche, j'ai aussi une caverne et deux mains alors na! XD
Revenir en haut Aller en bas
Darrack

Darrack


Messages : 59
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29

VDM version dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM version dragon   VDM version dragon - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:59

Hé ho ! Y'a des jeunes dans le coin.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Märie
Admin
Märie


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Moselle~Lorraine~France

VDM version dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM version dragon   VDM version dragon - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:36

xD Genre t'es choqué et genre tu connais rien à ça mdr^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM version dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM version dragon   VDM version dragon - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:42

y parais que avec les pieds c est pas mal aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Märie
Admin
Märie


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Moselle~Lorraine~France

VDM version dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM version dragon   VDM version dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:50

Aujourd'hui, enfin samedi dernier^^, je vais au boulot comme tous les WE à 6h30. Travaillant dans une station service en vue de payer mes études, je commence à ouvrir la station. Résultat: l'ordi qui rame à mort, une cuve à moitié vide, l'aspirateur mort et, le comble, les plombs qui pêtent! Si avec ça, je ne suis pas réveillée...VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VDM version dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM version dragon   VDM version dragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:47

Un Beau jours a Dalaran, vennant d'acheter le spé tank je décide d'utiliser l'un des sorts pour voir l'éffet qu'il aurait, mais en stuff heal, sur un écureil ... Mais voila , je ne savais pas qu'un écureil frappait du 100K ! Vous imaginez bien la suite :
Sort qui rate la cible, cible qui s'approche, qui OS et qui repart. Merci qui ? merci BLIBLI pour ce beau bug !
Je suis ainsi revennu en bubule pour os a mon tours le ptit salopart :p et je ne fut jammais remboursé par blibli Razz

VDM
Revenir en haut Aller en bas
Märie
Admin
Märie


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Moselle~Lorraine~France

VDM version dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM version dragon   VDM version dragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:21

XD Illarant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM version dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VDM version dragon   VDM version dragon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM version dragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chartes de postulation au grade d'officier dit "Dragon Céleste"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de la Mort :: La Vie dans la Guilde :: La Taverne des Dragons-
Sauter vers: