Les Dragons de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de la Mort

Bienvenue aux membres de la Guilde des Dragons de la Mort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hymne de la Guilde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Hymne de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hymne de la Guilde   Hymne de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:47

Une hymne ? beinnnnn je veux bien mais c'est qui qui chante ! ? (O_o Marie tu veux vraiment allé a la star ac' ?)
Bon, et pis... moi je veux un clip ! mais pour ca faudrai des images des différents downs de boss, des persos de la guilde et... faut déja la musique c'est vrai...
Mais c'est une éxelente idée ! pour les paroles , je pense pouvoir faire quelquechose, mais faudrait faire un cgoix : paroles en nain, en elfe, en thalassien ? Ou en orc à la rigueur..., pour cela il suffit de se donné rendez-vous avec la race concernée, ( si c'est une langue hordeuse autre que orc , ca sera facil, sinon go rencontrer un perso dans l'ally, a 2 joueurs on peux le faire, faudra juste qu'on soit sur ts pour bien coordonné, mais c'est faisable ! Laughing cheers

Sinon je peux te le traduire en latin, en gaelic, en celtic, en breton ou en patoi pas trop rare^^ study
Revenir en haut Aller en bas
Märie
Admin
Märie


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Moselle~Lorraine~France

Hymne de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hymne de la Guilde   Hymne de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:05

C'est simpatique comme idée. Mais si c'est un hymne, tout le monde peut le chanter xD. Regardes on a pas de chanteur attitré pour la Marseillaise lol. Et la Star Ac, t'as pas plus nul comme émission? xD Vous pourrez tous le chanter en l'honneur de la guilde. J'ai pensé juste, c'est vrai à m'emregistrer et à le mettre sur le fofo pour vous montrer ce que celà donne. Autrement, j'avais prévu, vu que l'idée vient de moi, de faire les paroles moi même mais bon, si tu veux je pourrais te donner les paroles que j'aurais fait, et tu pourras traduire le refrain par exemple. J'avoue que j'aime pas travailler à deux en général pour ce genre de chose, mais je veux bien faire un effort^^. Par cotnre, j'arrête les votes ce soir alors si vous n'avez pas encore voter, faites le vite^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hymne de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hymne de la Guilde   Hymne de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:22

Ah oui c vrai pas besoin de vidéo pour un hymne^^ bon ba je te laisse faire pour les traduction ect^^ j'ai pas proposé de t'aidé, tout le monde peux traduir ( va sur un traduteur sur internet , c'est assez facil a trouvé ) et pour les langues wow tu peux faire ca avec david^^

Sinon y a Nouvelle star stu préfaire ? ou "Pop star" ! ou Patrick Sébastient ! Allé Marie on est tous avec ti pour cette hymne^^ surtout qu'on entend jamais ta voie, apart quand tu cri deriere david xD !
Revenir en haut Aller en bas
Märie
Admin
Märie


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Moselle~Lorraine~France

Hymne de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hymne de la Guilde   Hymne de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:19

A vrai dire, je n'avais pas prévu de traduire^^ j'avais prévu de la laisser en français. Et j'ai jamais vu des sites pour traduire en thalassien ou autre^^ donc c'est pour ça que si tu es intéressé je veux bien que tu le fasses^^. Ca serait une bonne idée, et remarque je mettrais sans doute les deux versions pour que les plus courageux comme les plus fénéants trouvent leur compte xD. Autrement, c'est quoi ce kiff de vouloir me faire passer dans des émissions de télé? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hymne de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hymne de la Guilde   Hymne de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:00

Märie a écrit:
Autrement, c'est quoi ce kiff de vouloir me faire passer dans des émissions de télé? xD

xD bein chante et on verra apres xD, p-e qu'on va trouvé la nouvelle chakira, p-e que.... bon chante et on verra ca apres xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Märie
Admin
Märie


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Moselle~Lorraine~France

Hymne de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hymne de la Guilde   Hymne de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:37

Tu as une imagination débordante mon petit Zana^^.
Revenir en haut Aller en bas
Märie
Admin
Märie


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Moselle~Lorraine~France

Hymne de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hymne de la Guilde   Hymne de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:33

Je vous informe que j'ai commencé à écrire les paroles de l'hymne. Je ne sais pas quand j'aurais fini. Quand je fais quelque chose, je suis sans cesse mécontente de mon travail, donc je modifie et modifie et remodifie, pour finalement reremodifier une dernière foi mon travail^^ (vous imaginez parfois quand j'ai une disserte à rendre, c'est l'horreur^^). Bref, je vous tiens au courant pour la suite! [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hymne de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hymne de la Guilde   Hymne de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:35

Mais faut pas t'en faire, on dira pas que c'est nul si ca l'est, puis on peux faire une version winni l'ourson, sidérite a la voie pour..... lol!

Par contre je voi pas ce que pouraient etre les paroles, j'ai pas l'imagination requise pour ca^^ même si je saurai faire une chanson de 10 pages sur wade...^^
Tu va dire quoi dans les paroles ?

PS : Chui viré ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Märie
Admin
Märie


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Moselle~Lorraine~France

Hymne de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hymne de la Guilde   Hymne de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:45

xD Pourquoi tu serais viré? ^^ J'ai mis un premier jaie des paroles dans un autre topic intitulé "premier apperçu de l'hymne". Je parle dedans des motivations de la guilde, sa faction, les origines de son nom et tout ça avec une pointe de "jeu de rôle". T'inquiètes pas, ça n'a pas été facil pour moi non plus, et à un moment, penchée sur ma feuille, je commençais vraiment à me demander dans quel pétrain je m'étais encore fourée, tant je n'étais pas inspirée du tout^^. Je ne savais pas surtout comment formuler les choses. Et un moment, j'en ai eu marre, j'ai carément été chercher la Marseillaise et, en prenant modèle dessus, c'est venu quasi tout seul^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrikanor




Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Digne les bains

Hymne de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hymne de la Guilde   Hymne de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:37

Pas mal mais je trouve ca trop connut ... je suis musicien donc j'essairai de créer un musique avec de parole pour la guilde ( dans le style médiéval l'idée est franchement bien ^^) et sinon je proposerai Rhapsody je colerai la vidéo quand je serai sur mon PC ... je vous ferai part de la création lol
_____________________________________________________________________________________________________
Pour baâl: (fait le sur l'aire de l'île aux enfant)

Voici venu le temps,
des dragons qui mangent des gens
des rire sanglant
voici venue la fin des temps

les dragons vont cramer les vieux
assombrir les cieux
Leur yeux brulant
vont hanter les enfant ...

(alors baâl ? tu trouve ca pas mal ? lol)
David je te laisse la suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Märie
Admin
Märie


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Moselle~Lorraine~France

Hymne de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hymne de la Guilde   Hymne de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:42

La version originale de ce qui donnera plus tard la tribu de Dana n'est pas connu du tout, crois moi^^. Après, ce n'est vraiment pas plus mal si elle est plutôt connu car ça permet aux gens de mieux pouvoir la chanter, et de s'y faire vite. Après, j'ai fait des votes, des propositions, et j'ai toujours dit que je tenais à faire les paroles, donc j'avoue franchement que ça me ferait suer de mettre donner tout ce mal pour rien. Surtout que j'ai déjà commencé à refaire les paroles pour que ce soit moins répétitif. Donc désolée, mais il fallait me le dire de suite^^. Maintenant j'aimerais ne rien changer. Surtout que je tenais vraiment à ce que les paroles soient de moi pour deux raisons:
*d'une l'idée de l'hymne vient de moi.
*de deux, je trouve que ça fait partie de mon boulot.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrikanor




Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Digne les bains

Hymne de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hymne de la Guilde   Hymne de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:45

Ok ok ^^ no problème ^^ sté juste pour présenter l'idée ^^ je te laisse faire l'hymne alors mais au fait baâl a pas rep ... l'hymne au enfant ... ? lol

















Fier d'être un guerrier, fier de me battre mais avant tout fier d'être un dragon de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Märie
Admin
Märie


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Moselle~Lorraine~France

Hymne de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hymne de la Guilde   Hymne de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:17

Que quoi? xD Pas compris^^. A moins que tu fasses la musique et que je fasse les paroles, ça ça peut être super aussi!!! Mais je veux faire les paroles! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ulrikanor




Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Digne les bains

Hymne de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hymne de la Guilde   Hymne de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:16

Heuuu ... faire la musique c'est hard faut voir ^^, et prendre la chanson de quelqu'un c'est pas ce qu'il y a de mieu car un hymne est une chanson de marche et de guerre normalement ^^ je te tien au courant pour la musique (au cas ou j'en trouve une) et je te laiserai faire les paroles^^















Fier d'être un guerrier, fier de me battre, mais avant tout fier d'être un dragon de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Märie
Admin
Märie


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34
Localisation : Moselle~Lorraine~France

Hymne de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hymne de la Guilde   Hymne de la Guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:08

Oh et puis tu sais quoi, fais le en entier^^. J'ai bien réfléchi et après tout, ça serait vraiment bien qu'on est notre hymne à nous. Alors, pour ça, et pour avoir ce qu'il y a de mieux pour la guilde, je te donne carte blanche^^. Ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hymne de la Guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hymne de la Guilde   Hymne de la Guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hymne de la Guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votes Pour L'hymne de la Guilde!
» Premier apperçu des paroles de l'hymne.
» Charte de la Guilde
» Trombinoscope de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de la Mort :: La Vie dans la Guilde :: La Taverne des Dragons-
Sauter vers: